Couvre feu 18h : Changements d’horaire pour la MJC

Suite aux dernières décisions gouvernementales, la MJC modifie ses horaires en accord avec le couvre-feu en vigueur sur le territoire à partir de 18h.

Ainsi, la MJC reste ouverte au public (accueil jeune, renseignements, activités non sportives) mais fermera ses portes tous les jours à 17h30 Afin de laisser aux personnes le temps d’organiser leur retour à la maison sans inquiétude.

Pour les activités se poursuivant habituellement au-delà de 17h30, des aménagements vont être proposés (visio, changements d’horaires, etc.) et nous vous contacterons au plus vite.

De même, les dernières décisions s’accompagnent d’une interdiction de la pratique sportive en intérieur même pour les mineurs. Ainsi, les familles concernées par ces activités seront contactées très prochainement afin d’adapter la pratique et assurer au maximum la continuité pédagogique et le lien entre animateur·ices et adhérent·es.

En vous souhaitant à tou·tes bon courage pour cette période, nous restons à votre disposition pour toute question par téléphone ou par mail.

L’équipe de la MPT-MJC Jean Vilar

Laisser un commentaire