Mot du Président : Confinement et activités

Cher·es adhérent·es,
 
   Un deuxième confinement est venu bouleverser les actions menées par toutes les structures socio-culturelles, dont la MJC Jean Vilar.
 
   Nous mettons tout en œuvre pour poursuivre le lien avec vous tou·tes ainsi que les activités auxquelles vous participez. La très grande majorité des intervenant·es, ainsi que l’équipe permanente, sont d’accord pour, le temps nécessaire, les organiser en distanciel.
 
   Nous utiliserons les moyens nécessaires (Zoom, YouTube, Wetransfer, mails, SMS, …) pour vous permettre de réaliser vos projets.
Les permanents pourront, pour les activités nécessitant du matériel et /ou des matériaux, vous en déposer (Rdv dans un lieu accessible « légalement » ou éventuellement à domicile).
 
   Nous ferons très régulièrement le point et vous tiendrons informé·es des possibilités, tout en restant, bien évidemment, à votre écoute.
 
  Si les perturbations persistent en 2021, nous envisagerons toutes solutions, organisationnelles comme financières, pour rester le plus proche de l’esprit MJC-Éducation Populaire.
 
   En vous souhaitant le meilleur malgré les conditions liées à la pandémie et au climat de violences, nous maintenons le cap et espérons vous retrouver « de visu » le plus rapidement possible.
 
   Et surtout, protégeons-nous et soyons prudent·es.
 
Jean-Pierre CHASSANG
 
Président MJC Jean Vilar

Laisser un commentaire