Samedi 29 Septembre 2018 à 21h : L’Affaire Chapel par l’atelier théâtre adulte de la MJC

L’atelier théâtre adulte de la MJC vous invite à découvrir ou redécouvrir le  travail de la saison 2017-2018 lors d’une ultime représentation de « L’Affaire Chapel » dans le cadre du 11ème festival de théâtre d’Igny.

« Dans un manoir transformé en hôtel grand luxe, sur une île perdue au milieu de l’océan, sont réunis les héritiers de Monsieur Chapel, milliardaire disparu il y a 10 ans. Marie Molyneux, célèbre détective à la retraite et Gabrielle Montalban son assistante sont également présentes. Le notaire est attendu, qui doit procéder à la lecture officielle du testament. Mais rien ne se passe comme prévu…

Les morts s’amoncellent et l’enquête qui s’annonce sera des plus difficiles et des plus périlleuses… »

Pensez à réserver auprès du centre culturel : 01 69 33 22 11 ou culture@igny.fr, entrée libre.

N’hésitez pas à découvrir également l’ensemble des spectacles proposés dans le cadre du festival qui aura lieu du 21 Septembre au 07 Octobre.

ical Google outlook Événement